Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amoureuse
14 octobre 2008

Mouvement Non Utopique de l'Amour Universelle

si notre vie à un but, je pense que c'est tendre à devenir une bonne personne, atteindre la sagesse, vivre en harmonie avec le monde. Vivre en osmose avec ce qui nous entoure. C'est certainement utopique pour beaucoup mais je ne pense pas être naïve. J'ai conscience de la difficulté...C'est aussi ce qui me plait. Si c'était simple il n'y aurait pas de mérite, pas de fierté! Mais à coeur vaillant rien d'impossible...

J'aimerais crée un mouvement...Du genre...Mouvement Non Utopique de l'Amour Universelle...Pour ceux qui souhaite vivre en paix avec tous, en respectant le mode de vie de l'autre, ses choix, sa religion, sa couleur de peau. Une genre de grande chaine de solidarité mais sans prétention. Le mouvement doit être non politique, non revendicateur et non violent...Pas facile mais pas impossible.

C'est une idée à creuser...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une utopie, mais on a besoin d'utopie pour vivre
L'amoureuse
Publicité
Publicité