Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amoureuse
10 octobre 2008

Nous avons l'impression tout les deux d'être dans

Nous avons l'impression tout les deux d'être dans un monde parallèle. J'ai le sentiments que toi et moi c'est bien parti pour durer...Je ne pensais même pas qu'on puisse être si bien avec un autre...Je l'espèrais cet amour qui coule de source, je voulais un amour qui soit mon ami et mon amant...Avec toi, j'ai tout.

Je me sens si bien et quand je vois tes yeux qui pétillent, je sais que je ne suis pas la seule.

C'est peut être un peu précipiter mais mon amour je crois qu'on a une chance inouie. Nous nous sommes trouver. Il y en a tant qui se cherche sans jamais se trouver, tant qui l'espère ce grand amour.

Tu es mon grand amour...Je n'ai aucun doute...Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente pour vous deux !!!<br /> <br /> Enfin une FIN HEUREUSE !!
L'amoureuse
Publicité
Publicité